• Alice : l'Amérique descend Johnny Depp, la France le défend

    Alice : l'Amérique descend Johnny Depp, la France le défend

    Loin des mauvais chiffres enregistrés au pays de l'oncle Sam, le film de James Bobin est arrivé en tête du box-office parisien ce mercredi 1er juin à 14h.

     

    Si le Chapelier fou «est le meilleur ami» d'Alice dans le nouveau film de James Bobin, il est aussi l'un des héros préférés des Français. À peine sorti en salle, Alice de l'autre côté du miroir a pris la première place du box-office parisien. De quoi redonner un peu le sourire à Johnny Depp, qui s'est fait lyncher par les critiques aux États-Unis.

     

    Alors que la suite des aventures d'Alice au pays des Merveilles a fait un flop complet au box-office américain avec 33,5 millions de dollars récoltés (pour un budget de 170 millions de dollars), dans la capitale c'est tout le contraire. Avec 2 249 entrées contre 1963 spectateurs pour Retour chez ma mère, qui arrive sur la deuxième marche du podium, le conte fantastique a littéralement démarré sur les chapeaux de roue.

     

    Non content d'avoir supplanté le film d'Éric Lavaine, Johnny Depp et Mia Wasikowska ont littéralement écrasé la concurrence. Ils sont partout d'Yvan Attal s'est péniblement hissé sur la troisième marche avec seulement 1063 curieux tandis que The Door de Johannes Roberts, à la quatrième place, est seulement parvenu à attirer 573 spectateurs.

     

    Des chiffres qui peuvent remonter le moral à l'acteur hollywoodien, récemment parti en tournée avec son groupe de rock les Hollywood Vampires, alors que son ex-future femme Amber Heard lui a récemment réclamé 50.000 dollars de pension alimentaire.

     

    Avec ses fans (français) derrière lui, le soldat Johnny Depp n'est décidément pas près de tomber...

    « Loi travail : après la pétition, la votation Le gouvernement et le patron de la SNCF au bord du divorce »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :