• Blog zéro Carbone

    Blog zéro Carbone 

    Petit compteur écolo

    Je veux participer

    Un blog, un arbre – le principe    Lien

    Explications complémentaires Rapport de la Première Plantation Rapport de la deuxième plantation Notre partenaire Liste des participants Make your blog carbon neutral! Vous aussi, prenez part au mouvement ! En participant à notre initiative Blog zéro Carbone vous pouvez nous aider à protéger l’environnement.

    Pour participer, c’est très simple : voici comment faire, en trois étapes ! Un petit badge sur une page (le mieux étant dans la barre de navigation de gauche, pour que le badge soit visible sur toutes les pages), et un petit article pour expliquer votre démarche, et voilà votre Blog zéro Carbone. Envoyez nous ensuite un lien vers votre blog à blog-zerocarbone@bonial.fr et nous nous chargerons, avec notre partenaire, de planter votre arbre. Celui-ci compensera tout au long de sa vie les émissions de CO2 dérivant de votre blog.

    C’est simple ! Pour récapituler :

    1. Un petit article sur la démarche + un badge

    2. Un e-mail à blog-zerocarbone@bonial.fr

    3. Nous nous sommes chargés de tout pour la plantation de votre arbre en Bretagne courant 2012 ainsi que dans l’Allier en avril 2013. Une troisième plantation aura également lieu très rapidement! Attention : nous ne plantons qu’un arbre par domaine/site. Pour assurer le bon fonctionnement du badge, nous vous conseillons de ne pas modifier le code HTML associé.

    Rejoignez la communauté des blogs zéro carbone ! Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr badge bleu site transparent png (125 x 125 px) compensez le bilan carbone de votre blog avec bonial Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr badge vert transparent png (125 x 125 px) bonial – catalogue dématérialisé – moins de co2 Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr badge rose fond blanc jpg (125 x 125 px) un petit geste écolo avec bonial.fr Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr badge bleu fond blanc jpg (125 x 125 px) un geste pour réduire votre emission de CO2 avec bonial Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr badge bleu transparent png (125 x 125 px) bonial.fr – catalogue dématérialisé – moins de déchets Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr badge vert fond blanc jpg (125 x 125 px) bonial.fr – catalogues zero papier Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr badge vert site transparent png (125 x 125 px) bonial – protegez l’environnement en plantant un arbre Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr badge bleu fond blanc jpg (100 x 100 px) un petit geste pour la planète avec bonial.fr Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr badge rose fond blanc jpg (100 x 100 px) compensez les émissions de CO2 de votre blog avec bonial Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr badge vert site fond transparent png (100 x 100 px) un arbre pour votre blog – moins de co2 avec bonial.fr Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr badge bleu site fond transparent png (100 x 100 px) zero papier grâce aux catalogues en ligne de bonial.fr Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr badge bleu fond transparent png (100 x 100 px) plantez un arbre pour votre blog avec bonial Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr badge vert fond blanc jpg (100 x 100 px) bonial.fr – un geste simple pour l’environnement Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr badge vert fond transparent png (100 x 100 px) bonial – plantez un arbre pour votre site 2.026 participants au

    18/11/2013 Le Saviez-vous ? Chaque année L'Afrique et l'Amérique du Sud, d'oú provient la majorité de la production de papier, perdent chacune 4 millions d'hectares de forêts. De plus, 2 mètres cube de bois sont en moyenne abîmés pour 1 m cube de bois réellement exploité. Petits gestes écolos a pour but de contribuer à la sauvegarde d'un millions d'arbres, en aidant un million de foyers à ne plus recevoir de publicités dans leur boîtes aux lettres. Avec ces changements, et les mesures que nous avons nous-même déjà mises en place, nous avons réduit notre empreinte sur l'environnement et souhaitons continuer à la réduire.

    Mentions légales et contact | CGU | Protection des données Courses et shopping près de chez vous avec bonial

    « FESTIVAL DE CANNES Le baiser surprise entre Catherine Deneuve et Laurent Lafitte Le paradoxe de la nomination de Michel Temer, successeur de Dilma Rousseff et soupçonné de corruption »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :