• Car-jacking à Paris. Le braqueur interpellé a grièvement blessé un enfant

    Car-jacking à Paris. Le braqueur

    interpellé

    a grièvement blessé un enfant

    • Les enquêteurs sur place dans le 13e arrondissement de Paris, après qu'un enfant de 6 ans a été percuté par une voiture volée, vendredi.
    • Les enquêteurs sur place dans le 13e arrondissement de Paris, après qu'un enfant de 6 ans a été percuté par une voiture volée, vendredi. | AFP

    Un homme a été arrêté vendredi après avoir percuté un enfant de 6 ans au volant d'une voiture volée. Le garçon se trouve dans un état grave.

    Le suspect a dérobé un véhicule sous la menace d'une arme vers 13 h 00, place d'Italie, dans le sud-est de la capitale.

    Un homme a été arrêté vendredi après-midi après avoir dérobé un véhicule, avec lequel il a renversé et blessé un enfant à Paris (XIIIe), a-t-on appris de source policière, confirmant des informations de BFMTV.

    Le suspect a dérobé un véhicule muni d'une arme qui pourrait être factice, place d'Italie, vers 13 h 00, place d'Italie, dans le sud-est de la capitale, selon les tout premiers éléments de l'enquête.

    Il avait par ailleurs « tenté de commettre un vol à main armée », a précisé le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve dans un communiqué. 

    Le suspect a dérobé un véhicule sous la menace d'une arme vers 13 h 00, place d'Italie, dans le sud-est de la capitale.

    Pronostic vital engagé  Il a ensuite renversé, quelques rues plus loin et dans des conditions qui restent à déterminer avec précision, un garçonnet qui a été hospitalisé pour un traumatisme crânien. L'enfant, âgé de six ans, a été « grièvement blessé », a précisé Bernard Cazeneuve, adressant à la famille et aux proches « son entier soutien et toute sa sympathie ».

    « Ils ont pris la fuite, l’un avec le véhicule volé, l’autre avec un deux-roues » , a rapporté auprès de BFMTV Loïc Travers, membre du syndicat Alliance Police nationale.  « Le pronostic vital de l’enfant est engagé », a-t-il également précisé.

    Un appel général avait été diffusé pour retrouver le conducteur. Le véhicule, accidenté, a également été retrouvé, selon l'une des sources policières.

    Arrêté après un second braquageLe chauffard recherché a été placé en garde à vue au 3ème district de police judiciaire (DPJ) et interpellé à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) où il aurait braqué un restaurant « fast-food » - aidé notamment du véhicule volé -, a dit l'une des sources se basant sur les premiers éléments de l'enquête policière.

    L'homme arrêté présentait un taux d'alcoolémie positif, et était connu pour des délits routiers et des délits de fuite, a précisé à l'AFP une source policière.

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :