• Clip « Saint Claude » : Christine and the Queens dévoile la version anglaise de son tube

    Clip « Saint Claude » : Christine and the Queens dévoile la version anglaise de son tube

    Christine and the Queens - Capture YouTube        LIEN

        

    Christine and the Queens persiste et signe avec « Saint Claude », le titre qu’elle a décidé d’exploiter chez nos voisins anglo-saxons. Découvrez le clip avec aficia ! 

     

    Partie à la conquête des charts britanniques un peu plus tôt cette année, Christine and the Queens est bel et bien sur le point de réussir son opération séduction. Dans son entreprise, celle qui avait déjà été remarquée par Madonna ou Lorde a pu compter sur le soutien des médias anglo-saxons qui ont accepté de jouer ses chansons ou même de l’accueillir sur les plateaux de télévision.

    Si bien que son premier disque Chaleur humaine, réédité pour l’occasion et en grande partie réenregistré dans la langue de Shakepeare, squatte actuellement le top ten des meilleures ventes. Quant au single « Titled » (une autre version de « Christine »), il est monté une semaine dans le Top 20 et compte à ce jour neuf semaines dans le Top 40 des ventes à l’unité. Un joli démarrage pour la Nantaise qui avait déjà fait succomber 600.000 Français avec sa Chaleur humaine et rempli des dizaines de salles de concerts dont plusieurs Zénith il y a deux ans.

    Une notoriété croissante !

    Cherchant à enfoncer le clou, et alors qu’elle vient d’être récompensée aux AIM Awards 2016 pendant que le groupe de rock Biffy Clyro – numéro un outre-Manche cet été – proposait en parallèle une reprise de « Titled », Christine and the Queens propose un nouveau single. C’est sans surprise le hit « Saint Claude » qui prend la relève. Encore une fois, c’est une mouture différente qui est présentée à travers un clip quant à lui déjà bien connu et affichant plus de 19 millions de vues sur YouTube. Le nouveau texte anglais a été collé aux images du tandem JACK. Le titre réussira-t-il à susciter la même ferveur chez nos voisins ?

    Découvrez la nouvelle version du hit « Saint Claude » de Christine and the Queens :

     

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :