• Donald Trump au coeur d'une affaire d'agression sexuelle

    Donald Trump au coeur

    d'une affaire d'agression sexuelle

     
    Modifié le 23/07/2016 à 18:08 - Publié le 23/07/2016 à 18:02 | Le Point.fr

    Donald Trump une nouvelle fois dans la tourmente.   LIEN

    Alors que le candidat républicain vient d'obtenir l'investiture pour la prochaine élection présidentielle américaine, une maquilleuse qui avait porté plainte contre lui pour tentative de viol en 1997 est sortie du silence. Près de 20 ans après les faits, Jill Harth s'est confiée dans une interview accordée au Guardian. Celle qui a commencé à travailler pour Donald Trump en 1992 revient sur les avances insistantes dont elle était la cible, mais également sur une soirée dans le manoir de Trump en Floride. "Il m'a poussée contre le mur de la chambre, m'a tripotée et a de nouveau essayé de soulever ma robe. J'ai dû lui dire : 'Qu'est-ce que tu fais ? Arrête !' C'était choquant de sa part de faire cela parce qu'il savait que j'étais en couple avec George et il savait qu'il était dans la pièce d'à côté avec les autres", a-t-elle raconté dans les colonnes du Guardian. Jill Harth avait porté plainte en 1997 avant de la retirer quelques jours plus tard.

    Traitée de menteuse par la famille Trump, elle a aujourd'hui décidé d'engager une avocate. "Personne ne m'a défendue, c'est pour ça que je prends la parole. Vous pouvez me croire ou non, mais j'ai vécu un enfer et je dois le revivre aujourd'hui".

    « Donald Trump croqué en huit femmes Pourquoi le trésor de guerre de l'État islamique diminue »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :