• Foot Karim Benzema répond qu'il est «bien élevé» à François Hollande

    Foot Karim Benzema répond qu'il est «bien élevé» à François Hollande

    Le 19/10/2016 à 00:44:00 | Mis à jour le 19/10/2016 à 10:16:17 | LIEN

    Après la victoire du Real Madrid face au Legia Varsovie (5-1), ce mardi en Ligue des champions, Karim Benzema a réagi à certains propos critiques tenus par François Hollande sur les footballeurs.

    Football - Ligue des Champions - Karim Benzema estime qu'il a été «bien élevé par ses parents». (F. Faugere/L'Equipe)

    Karim Benzema estime qu'il a été «bien élevé par ses parents». (F. Faugere/L'Equipe)

    La polémique autour des propos de François Hollande sur les footballeurs «sans cerveau» a rebondi ce mardi avec la réponse de Karim Benzema au président de la République. Fait-il partie des «gosses mal éduqués devenus des vedettes richissimes» ou «des gars des cités sans références», dépeints par le dirigeant dans son livre d'entretiens qui a fait beaucoup de bruit ces derniers jours ? L'attaquant du Real Madrid, mis en examen pour tentative de chantage dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, s'est en tout cas senti visé. Et a répondu à ces attaques.

    «Que voulez-vous que je vous dise ? Si je ne suis pas un exemple, il y a peut-être d'autres gens qui le sont, a-t-il estimé en zone mixte, devant les journalistes, après la victoire de son équipe en Ligue des champions, ce mardi face au Legia Varsovie (5-1). Moi je suis là, je joue au foot, je donne du plaisir aux gens et j'ai été bien élevé par mes parents.»

    «Ça me tient à coeur de revenir en équipe de France»

    Également interrogé sur sa mise à l'écart de l'équipe de France lors du dernier rassemblement, alors qu'il est à nouveau «sélectionnable», selon le président de la Fédération française (FFF), Noël Le Graët, Benzema a préféré ne pas s'étendre sur le sujet. «Cela ne sert à rien de parler de l'équipe de France. À moi de faire des bons matches en club et après d'attendre une sélection, a-t-il affirmé. Ça me tient à coeur de revenir en équipe de France. Je suis en club, je fais des bons matches et j'espère un jour revenir.»
    « France: Bernard Cazeneuve va recevoir les syndicats de policiers Présidentielle américaine : comment Donald Trump pourrit l'atmosphère de fin de campagne »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :