• François Cluzet ne "pardonne pas" à Bertrand Cantat la mort de Marie Trintignant

    VIDÉO.

    François Cluzet ne "pardonne pas"

    à Bertrand Cantat

    la mort de Marie Trintignant

     

     

    Publication: 15/06/2015 11h36 CEST Mis à jour: 15/06/2015 12h03  Lien

     

    HOMMAGE : François Cluzet ne s'est toujours pas remis de ce drame.

    Invité samedi 13 juin de l'émission "Thé ou café" sur France 2, l'acteur qui venait faire la promotion de son dernier film, "Un moment d'égarement", est longuement revenu sur la mort de son ex-compagne Marie Trintignant. Cette dernière est décédée des suites de coups portés par Bertrand Cantat.

    Alors que Catherine Ceylac lui demande sur le plateau de son émission matinale s'il a réussi depuis à pardonner à l'ancien chanteur du groupe Noir Désir, l'acteur, qui affirme que cette tragédie a été la période la plus douloureuse de sa vie, bondit : "Non. Non, je ne pardonnerai jamais", déclare-t-il avec émotion.

    François Cluzet se lance ensuite dans une terrible litanie de choses qui l'insupportent : "Je ne pardonne pas aux gens qui frappent les femmes, qui les tuent, poursuit-il. Comme je ne pardonnerai pas aux assassins d'Ilan Halimi, que je n'ai toujours pas digéré. Comme je ne pardonne pas à ceux qui humilient les homosexuels. Comme je ne pardonne pas à ceux qui se foutent de la gueule des gros, à ceux qui estiment que les juifs sont riches et à toute cette pagaille de connards, de stupides, d'ignorants qui font un mal fou, et de partis politiques qui surfent sur les anxiétés des gens et sur leur ignorance."

    François Cluzet et Marie Trintignant ont eu un fils, Paul. Il est aujourd'hui âgé de 22 ans.

    Lire aussi :

    • Bertrand Cantat sur la mort de Marie Trintignant: "Je sais que j'ai commis l'irréparable"

    • Jean-Louis Trintignant : "Cantat ne s'est pas suicidé, c'est son problème"

    • Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost, cliquez ici

    « Un peu de Philo.... GRECE : Le pape repart de Lesbos avec 12 réfugiés syriens dans l'avion »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :