• Fusillade dans une boîte de nuit en Floride: au moins deux morts et 17 blessés

    Fusillade dans une boîte de nuit en Floride:

    au moins deux morts et 17 blessés

    Le 25 juillet à 10h35 par Afp/L.C./lindependant.fr | Mis à jour il y a 12 minutes         LIEN

    PHOTO/Wink news/Twitter

    MISE A JOUR A 14H20.

    Une fusillade a éclaté à Fort Myers (Floride), dans une boîte de nuit le Club Blu, lors d'une soirée étudiante. Au moins dix-sept personnes auraient été touchées et deux seraient décédées selon NBC2 News. 

     

    BREAKING: Reports of 17 shot, 2 killed at Florida nightclub hosting teen party. Details here http://wncn.tv/2a872is  & on CBS North Carolina

    Photo published for Reports: Seventeen shot, two killed at Florida nightclub

    Reports: Seventeen shot, two killed at Florida nightclub

    The nightclub was reportedly hosting a teen party.

    wncn.com

     

    Selon les premiers éléments de l'enquête dévoilés par nos confrères de News, un homme armé a fait feu dans le nightclub Club Blu de Fort Myers en Floride, après la fin d'une fête pour adolescents. Fort Myers est une destination touristique d'hiver de 65 000 habitants, située à 200 kilomètre au nord-ouest de Miami.

    Au moins deux personnes ont été tuées et 17 autres ont été blessées. Les tirs ont été entendus peu après 1 heures ce lundi et ont dispersé la jeune clientèle dans le quartier. 

    Une personne qui pourrait avoir un rapport avec les tirs est détenue par la police dans un autre lieu de la ville, a indiqué NBC, sans autre précision. La police cherchait toujours d'autres personnes impliquées dans la fusillade ce lundi matin, et n'a, à l'heure actuelle, aucune piste privilégiée quant au motif de la fusillade. 

    L'identité des victimes n'est pas encore connue, mais on sait qu'elles sont âgées de 12 à 27 ans. Les personnes touchées ont été transportées vers l'hôpital Lee Memorial.  Quatre d'entre elles sont encore dans un état critique. 

    Cette nouvelle fusillade intervient six semaines après la tuerie dans une boîte gay d'Orlando, également en Floride, qui avait fait 49 morts et avait été revendiquée par le groupe Etat islamique.

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :