• Fusillade de Munich : qui sont les victimes

    Fusillade de Munich : qui sont les victimes

    Fusillade de Munich : qui sont les victimes
    Naim Zabergja montre aux journalistes une photo de son fils Dijamant, l'une des neuf personnes tuées dans la fusillade perpétrée vendredi 22 juillet 2016 dans un centre commercial, à Munich. (AFP PHOTO / dpa / Karl-Josef Hildenbrand)

    Neuf personnes ont perdu la vie dans la tuerie perpétrée vendredi dans un centre commercial de la capitale bavaroise. Qui sont ces victimes ?

     

    Le jeune Germano-Irakien qui a ouvert le feu sur la foule vendredi 22 juillet dans un centre commercial de Munich a tué neuf personnes et en a blessé 16 autres, dont trois grièvement.

    Ce samedi, on en sait davantage sur les personnes qui ont perdu la vie dans cette fusillade. La plus jeune était âgée de 14 ans, la plus âgée de 45 ans, et au moins sept ressortissants étrangers figurent parmi elles.

    Un Grec

    Un Grec a été tué, a annoncé samedi le ministère grec des Affaires étrangères.

    Trois Kosovars

    Trois Kosovars figurent parmi les personnes décédées, a annoncé Pristina ce samedi. Selon les médias kosovars, une des victimes est un jeune homme, Dijamant Zabergja, 21 ans et originaire de Vucitrn (nord du Kosovo).Les deux autres victimes sont des jeunes femmes identifiées comme Amela Segashi et Sabina Sulaj, mais la presse kosovar ne disposait d'aucun autre détail sur elles.

    Trois Turcs

    Le ministre turc des Affaires étrangères Mevlüt Cavusoglu a cité les noms de trois Turcs figurant parmi les victimes – Sevda Dag, Can Leyla et Selçuk Kiliç – lors d'un entretien avec la chaîne d'information turque NTV. Il a ajouté qu'il avait appelé les familles.

    Avec AFP

     

    L'Obs

    L'Obs

    Journaliste

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :