• Languedoc-Roussillon / Pyrénées-Orientales / Perpignan Rugby à XIII : les Dragons catalans dévorés 30 à 20 par les Loups anglais

     

      /
    1. Languedoc-Roussillon
    2. /
    3. Pyrénées-Orientales
    4. /
    5. Perpignan

     

    Rugby à XIII : les Dragons catalans dévorés 30 à 20 par les Loups anglais

    Une défaite amère en cette 5ème journée de Super League. Les Dragons ont perdu à domicile samedi soir leur match 30 à 20 face aux anglais de Warrington. Les dragons ont marqué trois essais, mais les Loups de Warrington, eux, en ont marqué cinq.

    • Par Isabelle Bris
    • Publié le 13/03/2016 | 11:14, mis à jour le 13/03/2016 | 11:14  Lien
     
    Une défaite à domicile pour les Dragons catalans contre les Loups de Warrigton, samedi soir à Perpignan © F3LR

    © F3LR Une défaite à domicile pour les Dragons catalans contre les Loups de Warrigton,

    samedi soir à Perpignan

    La venue des Loups de Warrington à Perpignan avait de quoi inquiéter une formation catalane remaniée et encore en rodage. Invaincue, la formation anglaise a confirmé son statut de prétendant au titre cette saison.

    Une équipe capable de plier sans rompre, de gérer ses temps forts et ses temps faibles, de provoquer et d’utiliser la moindre faute de l’adversaire.

    Bien que malmené, Warrington restera toujours au contact au tableau d’affichage. Les Catalans ne parviendront pas à tuer un match pourtant à leur portée, pendant 76 minutes.

    Les Dragons ont cru tenir leur victoire (20-18) avant que le scénario tourne à la catastrophe. Les Loups de Warrington marquent par deux fois et jettent le froid sur le stade Gilbert Brutus.

    Une défaite bien dure à avaler, surtout juste avant la période de Pâques, quand le calendrier de la Super League s’emballe.

    Les Dragons attaquent dès la semaine prochaine un marathon de 4 matches en seulement 20 jours. Un virage toujours décisif dans la saison.
    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :