• Portugal : Ricardo Quaresma demande de l'aide aux fans avant la finale contre la France

    Juste pour Castagnette et Jean Tartre et tous les amis portugais ...tongue

    Portugal : Ricardo Quaresma demande de l'aide aux fans avant la finale contre la France

    Le 09/07/2016 à 17:44:00 | Mis à jour le 09/07/2016 à 17:55:57     LIEN
     
    Avant la finale de l'Euro contre la France, Ricardo Quaresma lance un appel aux supporters : il exhorte les fans à se mobiliser et soutenir la sélection portugaise.
     
    Football - Euro - Ricardo Quaresma durant le dernier entraînement des Portugais. (Regis Devignau/Reuters)

    Ricardo Quaresma durant le dernier entraînement des Portugais. (Regis Devignau/Reuters)

    Remplaçant durant cet Euro, Ricardo Quaresma aimerait terminer la compétition en soulevant le trophée, dimanche soir, face à la France. L’attaquant sait que la sélection portugaise aura besoin de tous ses supporters pour renverser les Bleus. Il a donc lancé un appel sur son blog. «Le moment est venu de vous demander plus (...) de vous demander de l'aide, écrit-il. Je sais que beaucoup ont mis des drapeaux sur les fenêtres, mais le moment est venu de demander encore plus.»«Nous aimerions voir les couleurs du Portugal sur vos profils, nous aimerions voir les sourires d'une nation motivée, parce que tous ensemble nous sommes plus qu'un pays»
    «Nous ici, lorsque ce sera possible, nous allons jeter un coup d'œil sur ce que vous dites sur les réseaux sociaux et nous aimerions que vous nous motiviez. Que vous écriviez et partagiez votre soutien ou votre désir... Nous voudrions sentir encore plus fort votre force», exhorte le joueur du Besiktas.

    «Nous aimerions voir les couleurs du Portugal sur vos profils, nous aimerions voir les sourires d'une nation motivée, parce que tous ensemble nous sommes plus qu'un pays (...), nous sommes un peuple ! Nous sommes le Portugal! C'est le moment.»
    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :