• Pour ne pas oublier toutes les victimes innocentes de la BARBARIE!

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Août 2016 à 09:14

    Je regrette que les hommages n'incluent que trop rarement toutes les victimes innocentes dans tous les pays du monde (y compris la Syrie, l'Afghanistan etc) car ce que nous vivons-là est leur quotidien là-bas et personne ne mérite l'horreur et la terreur.

    Bonne journée Marialis

     

     

    2
    Lundi 1er Août 2016 à 11:28

    Tu as raison,  j'essaie d'informer dans ce sens... Le terrorisme frappe partout dans le monde dès qu'un pays se redresse et bascule vers la civilisation... aujourd'hui ,le "terrain de jeu" de ces fous c'est toute l'Afrique aussi!

    Bonne semaine quand même et merci pour tes passages, Bises!yes

    3
    Césarion
    Lundi 22 Août 2016 à 18:44
    Césarion
    belle image explicite ...
    4
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 20:40

    Coucou,

    Je te remercie de ton passage sur Kordouane3D, tu as bien fait d'en profiter car je vais le fermer en décembre.

    Trop de stress et de travail pour ce blog, je garde l'autre http://kordouane3ddesign.eklablog.net/ où de temps en temps

    il y aura des kits gratuits, mais fini d'anticiper les fêtes tout au long de l'année pour faire plaisir à 300 ou 400 personnes

    par jour qui viennent faire leurs courses sans dire un mot, ou pire qui me demande du sur mesure.

    La 3D coûte très cher, je n'ai plus de revenus jusqu'à la retraite (mai 2018) enfin si on ne me la repousse pas

    l'an prochain avec le nouveau gouvernement. Nous vivons avec le chômage de mon mari qui a été licencié

    à la suite d'un accident de travail et nous n'avons pas droit aux allocations logement car nous dépassons le plafond de 25 €.

    Alors vas y tant qu'il est ouvert, toi au moins, tu sais écrire un petit mot gentil, je t'en suis reconnaissante.

    Je te souhaite une bonne fin de soirée, bisous Mo

      • Dimanche 16 Octobre 2016 à 08:54

        Tu peux m'écrire sur le mail de laposte.net... se sera plus constructif! passe un bon dimanche, bisous!yes

    5
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 23:32

    Je suis catastrophée par ce que tu m'apprends! Avec le net on se connait sans se connaître... Je suppose que comme moi tu es en longue maladie: alors c'est vrai c'est la galère pour attendre la retraite et si en plus ton mari est au chômage,la situation se complique lourdement... Tu dois faire plus de publicité pour ton site payant, pour générer un petit revenu et ton mari, où en est-il et que recherche t-il? il faut se serrer les coudes... Merci pour cette belle idée du partage,mais maintenant, il faut penser à toi! Je te souhaite une bonne soirée et on reste en contact : il y a forcément une solution! Bisous...

    6
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 09:20

    Bonjour ,

    Je te remercie, un bon dimanche à toi bisous Mo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :