• Neymar prolonge son contrat au FC Barcelone

    Neymar prolonge son contrat

    au FC Barcelone

    Sur les réseaux sociaux, la star brésilienne du ballon rond a souligné qu'il était "très content de continuer à vivre ce rêve". Il reste reste cinq ans de plus.

    Source AFP
    Publié le 30/06/2016 à 23:36 | Le Point.fr    LIEN
    Neymar reste cinq ans de plus au FC Barcelone.

    Neymar reste cinq ans de plus au FC Barcelone.

    C'est la fin du suspense. L'attaquant-vedette brésilien Neymar a annoncé ce jeudi qu'il prolongeait son contrat pour cinq ans avec le FC Barcelone, mettant un point final à des mois de spéculations sur un éventuel départ du Barça. "L'athlète, avec sa famille, a décidé de rester au FC Barcelone et prolongera son contrat pour cinq ans de plus", a informé le cabinet qui représente la star brésilienne. "Très content de continuer à vivre ce rêve", a écrit de son côté Neymar sur les réseaux sociaux.

     

    Pas de départ au Paris SG

     

    Plus tôt dans la journée, le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, a annoncé que l'attaquant-vedette brésilien Neymar prolongerait son contrat dans les prochains jours mettant ainsi fin à des rumeurs persistantes dans la presse sur son départ. "Dans les prochains jours, nous confirmerons le renouvellement (du contrat) de Neymar pour les cinq prochaines saisons", a affirmé le dirigeant du Barça lors d'une conférence de presse. "Les avocats du club et ceux de Neymar sont en train de régler les derniers détails", a-t-il ajouté. Les longues négociations pour la prolongation de l'attaquant de la Seleçao, dont le contrat arrive à son terme à la fin de la saison 2017-2018, ont alimenté les rumeurs sur un éventuel départ du Brésilien de 24 ans vers le Paris SG, le Real Madrid, Manchester City ou encore Manchester United. "Je lis qu'il y a beaucoup de clubs intéressés par Neymar. C'est normal qu'ils le soient mais Neymar n'a jamais dit qu'il voulait quitter le Barça, tout le contraire", a assuré Bartomeu.

    « Les bons calculs de Hollande pour concilier cap politique et budgétaire en 2017Euro 2016 : le Portugal en demi-finale sans convaincre »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :